Power Rangers : un nouvel univers cinématographique en développement

Power Rangers : un nouvel univers cinématographique en développement©BEBERT BRUNO - Les acteurs de la série "Power Rangers" lors du MIPCOM à Cannes, le 4 octobre 2010., Sipa

, publié le 24 novembre

Selon les informations publiées par Deadline le 23 novembre 2021, Netflix accueillera bientôt un univers cinématographique autour des Power Rangers.

Serait-ce bientôt le retour des Power Rangers sur nos écrans ? C'est ce que semble annoncer un nouveau deal conclu entre la société Hasbro et Netflix. En effet, Hasbro avait récemment annoncé travailler sur un nouvel univers cinématographique autour de la franchise. Prochainement diffusé sur la plateforme de streaming, celui-ci sera composé de films et de séries et se déroulera sous la houlette de Jonathan Entwisle, showrunner des séries "I Am Not Okay With This" et "The End of the F***ing World".

Un nouveau reboot situé dans les années 1990

Basé sur la franchise japonaise Super Sentai, les Power Rangers ont fait leur apparition à la télévision pour la première fois en 1993. L'équipe de super-héros a connu au travers des années de multiples incarnations par le biais de nombreuses séries télévisées et de plusieurs films, dont le dernier, déjà pensé comme un reboot de la franchise, est sorti au cinéma en 2017.

Cette fois-ci, c'est encore un long-métrage qui devrait venir poser la première pierre de ce nouveau "Power Rangers Universe". Réalisé par Entwisle et scénarisé par Patrick Burleigh ("Les éternels"), ce nouveau reboot se veut comme une sorte de retour aux sources. Ainsi, on y verra l'équipe de super-héros transportée dans les années 1990. Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.