Power Rangers : un nouveau reboot en développement

Power Rangers : un nouveau reboot en développement©STUDIOCANAL / Kimberley French, DR

, publié le 16 décembre

Plus de deux ans après avoir repris vie sur grand écran dans un film produit par Lionsgate, les Power Rangers vont à nouveau connaître un reboot, cette fois piloté par Paramount et Hasbro.

En avril 2017, la nouvelle génération découvrait les Power Rangers, ces personnages qui avaient fait les beaux jours du petit écran dans les années 1990, à travers un film réalisé par Dean Israelite pour Lionsgate et porté, entre autres, par Naomi Scott, devenue la princesse Jasmine par la suite, ou Dacre Montgomery, l'interprète de Billy dans "Stranger Things". Le but était alors de lancer une nouvelle saga, avec potentiellement sept films au compteur. Malheureusement, l'échec du long-métrage au box-office mit fin aux espoirs des producteurs qui, un an plus tard, perdirent les droits de la franchise, rachetés par Hasbro.

Un scénariste et un réalisateur recrutés

Et selon le Hollywood Reporter, l'entreprise américaine spécialisée dans les jouets, en association avec Paramount, est bien décidée à faire revenir les Power Rangers au cinéma. Jonathan Entwistle, le créateur de la série Netflix "The End of the F***ing World" est en effet en négociations pour réaliser un nouveau film consacré aux héros colorés d'après un scénario de Patrick Burleigh ("Pierre Lapin 2 : Panique en ville").

Toujours selon le site américain, l'histoire de ce reboot impliquerait un voyage dans le temps emmenant les Power Rangers dans les années 1990. Les adolescents essaieraient alors de tout faire pour retourner dans leur présent.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.