Power Rangers : Hasbro prévoit de nouveaux films

Power Rangers : Hasbro prévoit de nouveaux films©Metropolitan FilmExport, DR

Marine de Guilhermier, publié le 1 juin

En mai 2018, Hasbro a obtenu les droits de plusieurs franchises Saban dont ceux de Power Rangers. De quoi laisser planer le doute sur le futur cinématographique des héros colorés, mais l'entreprise vient de confirmer qu'elle comptait bien les faire revivre sur grand écran.

Le site Toku Nation a en effet rapporté ce 31 mai 2018 des propos tenus par le PDG d'Hasbro Inc., Brian Goldner, lors d'une conférence stratégique où il se félicite de l'acquisition de la marque Power Rangers et précise qu'il prévoit d'utiliser les droits dans "le monde de l'entertainment", notamment avec "des longs-métrages dans le futur".

Vers un nouveau reboot ?

La question qui se pose maintenant est : sous quelle forme ? Car Hasbro a également signé un contrat avec Paramount pour que le studio distribue les longs-métrages basés sur leurs franchises de jouets telles que Transformers et G.I. Joe. Or, en avril 2017, ce n'était pas Paramount mais Lionsgate qui avait fait renaître les Power Rangers au cinéma. Le film devait d'ailleurs être le premier d'une toute nouvelle saga. Mais maintenant qu'Hasbro détient les droits de l'équipe, pas sûr que Lionsgate soit encore dans le coup surtout que le long-métrage n'avait pas été un immense succès au box-office remportant seulement 142 millions de dollars dans le monde pour un budget de 100 millions.

Les Power Rangers pourraient donc connaître un second reboot dans le futur au grand dam de tous les fans qui avaient apprécié le film de Dean Israelite. À moins qu'un nouveau deal voit le jour avec Lionsgate ? Affaire à suivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.