Pourquoi Loana n'a pas monté les marches jeudi comme annoncé ?

Pourquoi Loana n'a pas monté les marches jeudi comme annoncé ?©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 25 mai

Interviewée par Voici le 21 mai 2019 sur la Croisette, Loana avait assuré qu'elle monterait les célèbres marches du Palais des Festivals jeudi 23. Mais le jour venu, aucune trace de la star sur le tapis rouge. Que s'est-il donc passé ?

Loana et le Festival de Cannes, c'est une longue histoire qui a commencé en 2005. Cette année-là, la gagnante du premier Loft Story avait réalisé sa première montée des marches dans une robe transparente qui est vite entrée dans les annales du Festival. Depuis, la jeune femme s'est rendue plusieurs fois sur la Croisette et devait, une nouvelle fois, participer à l'événement cette année. À Voici, elle avait en effet annoncé qu'elle monterait les marches du film "Le Traître" de Marco Bellocchio ce jeudi. Ce qui n'a finalement pas eu lieu à la grande surprise et tristesse de ses fans.

Fière de sa tenue

Sur Instagram, ce 25 mai, Loana a tenu à expliquer son absence. "Coucou mes loulous !! Je n'ai pas pu monter les marches pour raisons personnelles familiales", a-t-elle ainsi indiqué à ses quelque 194 000 abonnés.

Mais l'ex-star de télé-réalité leur a tout de même réservé un beau cadeau en dévoilant la longue robe noire qu'elle aurait dû revêtir jeudi soir. "Je tenais à vous montrer la tenue formidable qui m'avait été faite par la fabuleuse créatrice Estelle Rochat", a-t-elle alors écrit. Peut-être aura-t-elle l'occasion de la porter à un autre événement plus tard dans l'année ? Seul l'avenir nous le dira...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.