Pourquoi Brad Bird a refusé Star Wars 7

Pourquoi Brad Bird a refusé Star Wars 7

Brad Bird

publié le 20 mai

Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, Brad Bird (Mission : Impossible - Protocole Fantôme ) explique pourquoi il a dit non à Star Wars 7 , alors même qu'il faisait partie des favoris pour diriger le projet, finalement confié à J.J. Abrams comme vous le savez.

"Je connais Kathy Kennedy depuis un certain temps et je connais également George [Lucas, ndlr]. Et ils sont bien venus me voir. Mais le problème était qu'ils avaient un calendrier en tête avec des deadlines que je ne pouvais tenir... à moins que je ne laisse tomber Tomorrowland. Et j'avais vraiment envie de faire ce film à ce moment-là. Je ne suis pas du genre à mettre les choses en stand-by car je ne sais pas si, plus tard, je serai capable de m'y remettre. C'est peut-être possible pour des réalisateurs comme James Cameron ou Steven Spielberg. Mais moi, j'ai besoin d'élan", a-t-il ainsi confié.

Le cinéaste précise toutefois que "C'est compliqué d'abandonner un rêve pour un autre. Cela étant, j'ai vraiment envie de voir ce film. J'aime Star Wars, et j'ai hâte de découvrir ce que J.J. Abrams va faire". Pour rappel, Tomorrowland , le projet SF mystère de Brad Bird est prévu pour décembre 2014.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Pourquoi Brad Bird a refusé Star Wars 7
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]