Plus belle la vie : Fabienne Carat sur le départ

Plus belle la vie : Fabienne Carat sur le départ©Christophe Clovis, BestImage

, publié le 23 octobre

Dans le numéro de Télé Star à paraître en kiosque lundi 26 octobre 2020, Fabienne Carat annonce en exclusivité son départ de la série "Plus belle la vie". Après quinze ans dans la peau de Samia Nassri, l'actrice fait ses adieux à son personnage.

C'est une nouvelle qui risque d'en surprendre plus d'un. Fabienne Carat quitte la série "Plus belle la vie" quinze ans après ses débuts dans le programme de France 3, comme elle l'a révélé dans le Télé Star, en kiosque le 26 octobre 2020. Si en novembre 2019 la rumeur annonçait le départ de l'actrice, cette dernière l'avait rapidement balayé. Cependant, un an après, celle qui incarne un des personnages emblématiques de la série se retire de l'aventure.

"Je ressens le besoin de grandir seule et de la quitter"

"J'interprète le personnage de Samia Nassri depuis 2005. Je l'ai beaucoup aimée, on s'est beaucoup apporté, mais, aujourd'hui, je ressens le besoin de grandir seule et de la quitter", confie l'actrice au magazine télé, qui précise que cette décision "lui est apparue comme une 'évidence' au début de l'année 2020". Reste maintenant à savoir comment le personnage interprété par Fabienne Carat va quitter le Mistral. "Si jamais un jour je devais quitter Plus belle la vie, j'espère que mon départ se ferait en douceur, pour les fans", livrait l'actrice en 2019 dans Télé Star.

Pour l'heure, Fabienne Carat poursuit sa route dans la série "Section de Recherche" sur TF1, qu'elle a intégré à la rentrée 2019. "Je joue le commandant Jeanne Lorieux dans la prochaine saison. Ce personnage devait au départ assurer l'intérim pendant le congé maladie de Bernier mais comme l'équipe est en sous-effectif, on lui propose de rester... et elle accepte", expliquait Fabienne Carat à Télé Star.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.