Playmobil : une première-bande annonce du film dévoilée

Playmobil : une première-bande annonce du film dévoilée©Concorde Filmverleih GmbH, DR

Marine Cournede, publié le 14 décembre

Les célèbres figurines débarqueront dans les salles obscures en France, le 7 août 2019.

Alors que les Lego ont multiplié les aventures sur grand écran avec trois films à succès, les Playmobil étaient restés en retrait du monde du 7e art, au grand dam des adorateurs de ces figurines à la coupe au bol. Bonne nouvelle, le long métrage inspiré de leur célèbre univers verra le jour le 7 août 2019 dans les cinémas français. Le film est réalisé par Lino DiSalvo, ancien employé des studios Disney, qui a largement contribué à l'animation du film "La reine des neiges", s'offre des doublages de choix puisque le célèbre interprète d'Harry Potter, Daniel Radcliffe, prêtera sa voix à un agent secret.

En avant les histoires !

Le film s'articule autour d'une jeune femme, Marla et de son petit frère Charlie, qui sont projetés dans le monde des playmobil. Le garçon disparaît et Marla doit faire équipe avec une série de personnages plus farfelus les uns que les autres pour tenter de le retrouver. L'histoire met l'accent sur l'humour et l'aventure, et beaucoup s'impatientent de voir l'identité que revêtira le film pour se différencier de son concurrent Lego, puisque les deux univers de figurines rivalisent à la façon de Marvel et DC.

Fabriqué à Montréal, le film, dont le budget atteint les 75 millions de dollars, est produit par le studio français ON Animation, filiale de ON Kids & Family, qui a notamment produit le long-métrage "Le petit prince".

En attendant la réunion ciné avec "Playmobil, le film" l'été prochain, vous pourrez retrouver le deuxième volet de "La grande aventure Lego", le 20 février 2019.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.