Plancha : sept ans après Barbecue, la bande d'amis se retrouve dans une suite

Plancha : sept ans après Barbecue, la bande d'amis se retrouve dans une suite©Sameplayer/Studio Canal - Lionel Abelanski, Franck Dubosc, Florence Foresti, Guillaume de Tonquédec, Lambert Wilson et Jérôme Commandeur dans "Barbecue" (2014) de Éric Lavaine., DR

, publié le 21 avril

Sept ans après s'être retrouvé autour d'un "Barbecue" dans une splendide demeure au coeur des Cévennes, la joyeuse bande de copains rempile pour de nouvelles aventures. Selon les informations de Satellifax, en date du 15 avril 2021, le tournage du long-métrage dirigé par Éric Lavaine débutera à la mi-juin en Bretagne.

Au cinéma ou sur grand écran, les aventures partagées entre amis charment les spectateurs. Après avoir réuni près d'1,6 million de spectateurs autour de "Barbecue" en 2014, Éric Lavaine réitère avec une suite "Plancha". Alors que le premier opus se concentrait sur le nouveau régime d'Antoine (Lambert Wilson) après qu'il ait été victime d'un infarctus à 50 ans, ce second volet toujours signé de la plume de Héctor Cabello Reyes, n'a pas encore dévoilé tous ses secrets. Seul, le lieu du tournage a été dévoilé. Après les Cévennes, les acteurs ont rendez-vous en Bretagne, entre Concarneau et Névez pour huit semaines de tournage. La société de production Same Player en collaboration avec Studio Canal, accompagne à nouveau le réalisateur pour ce long-métrage.

Une "Plancha" sans Florence Foresti ?

Sept ans après leurs premières aventures sur grand écran, la bande de copains formée par Florence Foresti, Lambert Wilson, Franck Dubosc, Guillaume de Tonquédec, Lionel Abelanski, Jérôme Commandeur, et leurs conjointes Sophie Duez, Lysiane Meis et Valérie Crouzet, se retrouvent presque au complet pour partager un instant d'amitié. Alors que Caroline Anglade rejoint le casting, Florence Foresti, au coeur du premier volet, ne semble pas faire partie de la distribution de ce second volet. Son nom, apparaîtra-t-il finalement sur l'affiche ? Affaire à suivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.