Plan coeur : une date de sortie pour la dernière saison avec Arielle Dombasle

Plan coeur : une date de sortie pour la dernière saison avec Arielle Dombasle©Netflix - Affiche officielle de "Plan Coeur" (2018) de Noémie Saglio, Julien Teisseire et Chris Lang., DR

, publié le 6 décembre

Au cours de l'hiver 2018, la série française "Plan Coeur" avait séduit bon nombre d'abonnés de la plateforme Netflix. Après une seconde saison en 2019, le show revient pour une dernière salve d'épisodes début 2022. On vous donne toutes les infos.

Grâce à un scénario romantique décalé, "Plan Coeur" a conquis une belle audience. Dans la série, l'héroïne appelée Elsa (Zita Hanrot) traverse une rupture douloureuse. Ses deux meilleures amies ont alors la bonne idée de la caser à son insu avec Jules (Marc Ruchmann), un escort, pour lui remonter le moral. Bien entendu, cette idylle finit par s'épanouir et de nombreuses péripéties se déploient donc pendant deux saisons. Bien que le destin des personnages puisse paraître scellé au terme de la saison 2, Netflix a tout de même commandé une troisième et ultime saison.

Ce 4 décembre 2021, le géant du streaming a ainsi dévoilé une première bande-annonce de la saison 3, en plus de la date de sortie des épisodes pour le plus grand plaisir des fans.

De nouvelles intrigues et un casting enrichi

Les premières images font la lumière sur les intrigues qui seront traitées dans les prochains épisodes. Ainsi, il devrait être question du conflit entre Elsa et Charlotte (Sabrina Ouazani) puisque cette dernière est désormais en couple avec Max (l'ex de la première) : un vrai Kamoulox ! De plus, les difficultés d'Elsa à tomber enceinte de Jules seront abordées. En outre, Arielle Dombasle rejoindra le casting pour cette dernière salve d'épisodes.

Que les amateurs se rassurent, la sortie de la saison 3 est imminente. En effet, la plateforme la dévoilera dès le 1er janvier 2022. On prépare le pop-corn ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.