Pitch Perfect : une série confirmée pour la saga musicale

Pitch Perfect : une série confirmée pour la saga musicale©INTERFOTO USA - Adam DeVine parmi la distribution du film "Pitch Perfect" (2013), dirigé par Jason Moore., Sipa

, publié le 23 septembre

La saga de films Pitch Perfect va avoir droit à sa série. Un article publié par le magazine Variety, mardi 21 septembre 2021, a affirmé que le show sera porté par Adam DeVine qui jouait Bumper.

"Pitch Perfect" est une comédie qui suit des lycéens dont le rêve est de devenir des as du chant a cappella. Ils s'affrontent, se font des coups en douce pour décrocher la première place sur le podium. Une intrigue lambda qui a pourtant rapporté plus de 600 millions de dollars au box-office. C'est donc sans surprise que la franchise se décline en série, comme l'a annoncé Variety, mardi 21 septembre. Dédiée au personnage de Bumper Allen, interprété par Adam DeVine (vu dans les deux premiers volets entre 2013 et 2015), on le retrouvera quelques années après les événements des films. Le jeune homme qui a, depuis, fait un carton à Berlin avec l'un de ses tubes, décide de déménager en Allemagne pour relancer sa carrière musicale en berne.

Une série pleine d'humour

Le programme, produit pour la plateforme de streaming Peacock, retrouve Elizabeth Banks qui a produit, joué dans les films et même réalisé le deuxième volet. Dans cette nouvelle aventure, elle sera productrice exécutive. Quant au scénario, il sera confié à Megan Amram. Dans un communiqué, Erine Enderhill, présidente d'Universal Télévision, qui produit la série, a assuré qu'ils "étaient très heureux d'avoir l'occasion de transposer la franchise à succès Pitch Perfect sur le petit écran, et d'explorer des personnages hilarants et originaux dans ce monde rempli de musique". Si elle ne donne pas d'information sur le casting ou une éventuelle date de sortie, elle a confirmé que "l'adaptation astucieuse de Pitch Perfect ne manquera pas de faire rire le public".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.