Pirates des Caraïbes 6 ? Johnny Depp voudrait remonter sur le navire Disney

Pirates des Caraïbes 6 ? Johnny Depp voudrait remonter sur le navire Disney©Disney Entreprises, DR

, publié le 26 août

Johnny Depp pourrait-il retrouver ce rôle phare qu'il a honoré à travers cinq films ? Tout ne semble pas perdu ! Mardi 25 août 2020, We Got This Covered, spécialisé dans les exclusivités, révèle que l'acteur aurait fait part de ses envies de remettre son costume de pirate.

Pris dans une grande tourmente judiciaire, en procès contre son ex-femme Amber Heard, l'acteur voit, ces dernières années, sa carrière en pâtir. Les propositions n'affluent plus. En juin dernier, Disney a déchaîné la fureur des internautes en annonçant un Jack Sparrow du sexe opposé, incarné par Margot Robbie. Ce film inattendu semblait ouvertement balayer d'un revers de la main l'espoir d'un retour pour le seul et unique Johnny Depp. Retournement de situation, de récentes informations confirme que l'interprète d'Edward aux mains d'argent n'en démordra pas. Il veut remonter sur le Black Pearl comme l'affirme le sérieux We Got This Covered.

Retrouvez Johnny Depp dans "Pirates des Caraïbes : jusqu'au bout du monde" (2006), disponible sur la VOD d'Orange.

Un salaire de 50 millions de dollars demandé ?

"Plusieurs sources rapportent que Depp demande à Disney de revenir dans la peau du capitaine Jack Sparrow dans 'Pirates des Caraïbes 6', pour la somme de 50 millions de dollars. Le rapport semble provenir du Globe (le journal Boston Globe, ndlr), qui affirme que Depp est à court de fonds en raison de ses batailles juridiques et veut désespérément obtenir de l'argent grâce au grand écran. Cela n'a, cependant, pas été confirmé officiellement donc, pour l'instant, il faut le prendre avec des pincettes", explique le site. Pour rappel, le comédien avait touché 55 millions de dollars pour le dernier long-métrage de la franchise.

L'enjeu est de taille pour Johnny Depp. Être approuvé à nouveau par Disney lui donnerait l'opportunité de retrouver sa bonne réputation d'antan. Au contraire, s'il est reconnu coupable d'abus sur son ancienne compagne, le studio de Mickey Mouse et d'autres productions pourraient émettre des réticences à son égard et définitivement enterrer l'artiste.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.