Pirates des Caraïbes 5 a son titre !

Pirates des Caraïbes 5 a son titre !

Pirates des Caraïbes

publié le 25 août

Le titre de Pirates des Caraïbes 5 vient enfin d'être dévoilé. Selon le site Thisisinfamous.com, ce nouvel opus des aventures de Jack Sparrow s'intitulera "Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales" (Pirates des Caraïbes : Les morts ne parlent pas en VF), reprenant ainsi le nom de l'attraction dédiée à la saga à Disneyland.

Le site révèle ainsi que ce titre aurait fuité lors d'une interview avec les deux réalisateurs de ce cinquième volet, Joachim Rønning et Espen Sandberg , à qui l'on doit notamment Kon-Tiki . On ignore en revanche tout du scénario de ce nouvel épisode, actuellement en cours d'écriture par Jeff Nathanson . Seule certitude et pas des moindres : Johnny Depp sera encore une fois de la partie. Le tournage de Pirates of the Caribbean : Dead Man Tell No Tales pourrait débuter d'ici la fin d'année en Louisiane, pour une sortie prévue le 10 juillet 2015.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Pirates des Caraïbes 5 a son titre !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]