Pierre Palmade : cette star de cinéma avec qui il aurait adoré travailler

Pierre Palmade : cette star de cinéma avec qui il aurait adoré travailler©Alban Wyters, Abaca

, publié le 19 décembre

Jusqu'au 29 décembre 2019, Pierre Palmade est de retour sur scène avec son spectacle "Pierre Palmade joue ses sketchs". Mercredi 18 décembre, l'humoriste était l'invité d'Anne Roumanoff sur Europe 1. Il a parlé de son spectacle et a dévoilé le nom de la star de cinéma avec qui il aurait voulu travailler.

Un an après "Aimez-moi", Pierre Palmade est de retour sur scène avec un nouveau spectacle : "Pierre Palmade joue ses sketchs". Joué au théâtre de l'Européen jusqu'au 29 décembre 2019, il permet de revoir les sketchs cultes de l'humoriste aux 32 années de carrière. Invité sur Europe 1 à cette occasion, celui qui a révélé dans son autobiographie son aventure avec Évelyne Leclercq en a profité pour faire le bilan.

Les regrets de sa carrière

Face à Anne Roumanoff, celui qui a joué dans une dizaine de films a expliqué qu'il aurait aimé en faire plus : "Peut-être que si j'avais fait moins la bringue quand j'étais jeune, j'aurais été capable de faire plus de cinéma. Je voulais être en forme que le soir pour jouer au théâtre. Et après aller m'amuser la nuit avec les copains quand j'étais jeune. La bringue m'a pris beaucoup de temps et j'aurais pu faire beaucoup de choses."

Au cinéma, il a été marqué par un grand acteur et aurait aimé partager l'affiche d'un film avec lui : "J'aurais adoré travailler avec Jacques Villeret. Il est mort trop tôt". L'acteur du "Dîner de Con" est en effet décédé en 2005, à 53 ans, des suites d'une hémorragie interne. Mais l'humoriste est tout de même heureux des rencontres qu'il a faites au cours de carrière : "Autrement j'ai vécu pas mal de rêves. J'ai rencontré mes idoles Sylvie Joly, Muriel Orbi, Pierre Richard..."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.