Photo du prochain Tarantino : le double menton de Leonardo DiCaprio retouché

Photo du prochain Tarantino : le double menton de Leonardo DiCaprio retouché©FAMEFLYNET, BestImage

Hélène Demarly, publié le 10 août

Même Leonardo Dicaprio n'échappe pas aux retouches sur son physique. Pour la photo promotionnelle du très attendu "Once Upon a Time in Hollywood", son double menton a été gommé.

Le premier cliché promotionnel du prochain film de Quentin Tarentino "Once Upon a Time in Hollywood" faisait sensation en juin dernier. Il dévoilait les têtes d'affiche Brad Pitt et Leonardo DiCaprio prenant la pose tout droits sortis des années 1960. L'un habillé tout en jean et l'autre en col roulé moutarde et veste en cuir marron. Mais alors que le tournage du long-métrage vient tout juste de débuter à Los Angeles, on apprend désormais, grâce aux révélations de Page Six,que la fameuse photo a été retouchée.

Petit lifting

Sur le montage avant-après créé par le magazine en ligne et posté sur Twitter, on distingue clairement que le double-menton de l'éternel Jack de "Titanic" a été réduit. Quant au cou de l'ex-mari d'Angelina Jolie, il a lui aussi eu le droit a un petit effet lifting. Interrogé par Page Six, un proche de Leonardo DiCaprio affirme que celui-ci n'était "pas au courant qu'il y aurait des retouches, et n'en a jamais demandé".

"Once Upon a Time in Hollywood" raconte les meurtres de la "famille" Charles Manson dans les années 1960, et notamment celui de l'actrice Sharon Tate (incarnée par Margot Robbie). Épouse de Roman Polanski à l'époque, elle fut assassinée le 9 août 1969, alors qu'elle était enceinte de huit mois.

"Once Upon a Time in Hollywood" devrait sortir en France le 14 août 2019.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.