Philippe Lacheau dévoile son nouveau projet de film sur Instagram

Philippe Lacheau dévoile son nouveau projet de film sur Instagram©Jerome Domine, Abaca

, publié le 18 décembre

Acteur et réalisateur, Philippe Lacheau a annoncé sur Instagram lundi 16 décembre 2019 qu'il était en train de préparer son nouveau film.

Philippe Lacheau a commencé sa carrière au cinéma dans "L'Arnacoeur" (2010) aux côtés de Romain Duris et Vanessa Paradis. Lorsqu'il s'est lancé dans le projet "Babysitting" (sorti en 2014), il n'avait eu que deux petits rôles secondaires et pourtant... le film qu'il a écrit, réalisé et dans lequel il a joué a fait un carton. Plus de 2,3 millions de spectateurs ont assisté à ce "Projet X" à la française.

Depuis, Philippe Lacheau continue de tracer sa route dans le cinéma français. Un an plus tard, il a sorti "Babysitting 2", puis "Alibi.com" en 2017. Et si son dernier long-métrage en date, "Nicky Larson et le parfum de Cupidon" (2018), n'a réuni que 1,6 million de personnes, il planche tout de même déjà sur la suite. En attendant, celui qui met en scène la bande a Fifi, et qui s'estime chanceux de pouvoir travailler avec sa compagne Elodie Fontan, prépare une nouvelle comédie.

"Une comédie SUPER dans laquelle il y aura un HÉROS"

Lundi 16 décembre, le comédien a posté la photo d'un clap de cinéma sur Instagram légendée : "En pleine écriture de mon prochain film (qui ne sera pas une suite celui-ci mais une création originale). Trop tôt pour vous dévoiler le pitch mais je peux juste vous dire que ça sera une comédie SUPER dans laquelle il y aura un HÉROS. En tout cas hâte de vous en dire plus car je suis complètement fan du scénario. Tournage l'année prochaine... à suivre."

S'il n'en a pas dit plus, son message a tout de même ravi ses fans. Dans les commentaires, des célébrités comme Franck Dubosc, Nawell Madani, Franck Gastambide et beaucoup d'autres ont salué ce nouveau projet.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.