Philippe Etchebest pourrait-il bientôt faire ses premiers pas au cinéma ?

Philippe Etchebest pourrait-il bientôt faire ses premiers pas au cinéma ?©Claudia Albuquerque, BestImage

Solène Filly, publié le 23 octobre

Le chef cuisinier a révélé dans un entretien à TV Mag avoir reçu de nombreuses propositions de rôles à la télévision et même au cinéma.

Après Stéphane Plaza, qui étaità l'affiche de "J'ai perdu Albert" au mois de septembre 2018, et Stéphane Bern qui fera bientôt ses premiers pas en tant que lieutenant de gendarmerie dans "Meurtres en Lorraine", s'apprête-t-on à voir une autre personnalité télévisuelle jouer la comédie ? Alors que la quatrième saison d'Objectif Top chef a débuté le 22 octobre 2018 sur M6, Philippe Etchebest, chef étoilé et présentateur télé, a avoué à TV Mag qu'il avait reçu plusieurs propositions de rôles.

Un manque de temps

Au fil des saisons de Top Chef ou Cauchemar en cuisine, le chef a su imposer un style qui lui est propre, à la fois dur avec les candidats, mais bienveillant, qui semble avoir attiré l'attention des réalisateurs : "On m'a proposé à plusieurs reprises des premiers rôles pour des séries ou des téléfilms. On m'a même approché pour un petit rôle au cinéma." Si Philippe Etchebest ne dévoile pas si ce sont des rôles de cuistot qui lui ont été proposés ou des personnages loin de son quotidien, il a avoué qu'il n'a malheureusement pas le temps, pour l'instant, de se consacrer à une autre activité.

Pour autant, il reste ouvert à ces propositions : "Il ne faut jamais dire jamais, alors, pourquoi pas, ça pourrait être rigolo ! Si je le faisais, ce serait pour vivre une nouvelle expérience". D'autant plus que le chef avoue être un grand amateur de cinéma, une passion qu'il partage avec sa femme.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.