Philippe de L'amour est dans le pré a partagé l'écran avec... Gérard Depardieu

Philippe de L'amour est dans le pré a partagé l'écran avec... Gérard Depardieu©Apaydin Alain, Abaca

, publié le 11 septembre

Incroyable mais vrai ! Celui qui était l'un des candidats phare de la huitième saison de L'amour est dans le pré a déjà foulé des plateaux de cinéma et a même côtoyé l'un de nos plus fameux acteurs, Gérard Depardieu.

S'il n'avait malheureusement pas trouvé l'amour en 2013 lors de son passage dans le programme de M6 présenté par Karine Le Marchand, Philippe s'était néanmoins fait connaître du grand public mais aussi des directeurs de casting ! C'est ce que le viticulteur charentais a révélé à Télé Star (numéro du lundi 10 septembre 2018).

De célèbres partenaires

"J'ai fait de la figuration. J'ai tourné avec Corinne Masiero dans 'Capitaine Marleau' (et) dans 'La Consolation', le téléfilm sur l'histoire de Flavie Flament", a-t-il ainsi indiqué. Des apparitions qui ne sont certainement pas passées inaperçues auprès de ses fans, surtout que la série policière de France 3 est l'une des préférées des Français et que le téléfilm retraçant le viol subi par Flavie Flament par un photographe quand elle était adolescente avait fait grand bruit.

Mais ce n'est pas tout. Car Philippe a également confié avoir "eu la chance de tourner avec Gérard Depardieu dans 'La Tête en friche'". Une expérience inoubliable qui lui a donné des envies de comédie puisqu'il a ensuite affirmé : "J'aimerais bien un jour décrocher un petit rôle." Et si jamais cela n'arrive pas, il ne serait pas non plus contre "présenter une émission de télévision". Son appel du pied sera-t-il entendu ? Affaire à suivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.