Petra Nemcova dévoile sa culotte sur le tapis rouge

Petra Nemcova dévoile sa culotte sur le tapis rouge©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage

Hélène Demarly, publié le 15 mai

Que serait le Festival de Cannes sans ses célèbres accidents de culotte ? Cette 71e édition ne déroge pas à la règle puisque le 14 mai, c'est la mannequin tchèque Petra Nemcova qui en a été victime.

Lundi 14 mai se déroulait au Palais des Festivals la projection du film de Spike Lee "Blackkklansman", présenté en Compétition et qui raconte l'histoire vraie d'un policier qui tente de démanteler le Ku Klux Klan. Le réalisateur américain a donc monté les marches aux côtés de ses acteurs : Laura Harrier, Adam Driver et David Washington - fils de Denzel Washington. Mais lors de cette montée, une autre personnalité a particulièrement retenu l'attention des photographes : le top Petra Nemcova. Et pour cause, la blonde de 38 ans a eu un petit souci avec sa robe, très fendue.

Un accident de culotte de plus

Lors de la montée des marches du film, la longue robe blanche en satin de la jeune femme était plus échancrée que prévu et n'a pas manqué de laisser entrevoir un dessous couleur chair, malgré une pochette assortie que le top model avait pourtant prévu pour tenter de dissimuler son entrejambe. Un moment culotté que la foule de photographes s'est évidemment empressée d'immortaliser.

Les accidents de robe sont un classique du Festival de Cannes et Petra Nemcova avait d'ailleurs déjà montré la sienne à plusieurs reprises lors de l'édition 2017. Une autre mannequin, Bella Hadid, en a elle fait les frais en 2016 avec une robe rouge ultra-sexy et ultra-fendue, puis de nouveau l'année suivante avec une robe rose poudré.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.