Penelope Cruz : ces deux réalisateurs français avec qui elle adorerait tourner

Penelope Cruz : ces deux réalisateurs français avec qui elle adorerait tourner©AGENCE, BestImage

, publié le 27 janvier

La célèbre actrice espagnole, actuellement en France pour la promotion de son prochain film "Cuban Network", a révélé dans le Journal du Dimanche, le 26 janvier 2020, son désir de travailler avec deux célèbres réalisateurs français.

La bomba latina d'Hollywood sera le 29 janvier prochain à l'affiche de "Cuban Network" aux côtés d'Edgar Ramirez, qui a interprété Bodhi dans le remake de "Point Break". Dans 50 min Inside, samedi 25 janvier, celle pour qui la mort de son père a été un choc n'a pas caché son amour pour la France. "J'aime beaucoup la France. La France est très généreuse avec moi. J'ai reçu ici un César d'honneur. Quand ils m'ont appelée pour me l'annoncer, je n'ai pas compris pourquoi. Je suis peut-être un peu trop jeune pour recevoir ce genre de prix ! Je ne sais pas comment je dois le prendre ! C'était une belle surprise. En plus, pour l'occasion, Pedro Almodóvar était venu d'Espagne avec mon amie Marion Cotillard. Je les aime tellement tous les deux. J'étais submergée d'émotion parce que la France, c'est le cinéma. Et être reconnue ici, ça représente beaucoup pour moi", a expliqué Penélope Cruz.

"J'admire aussi beaucoup l'univers du réalisateur d'Amélie Poulain"

Dimanche 26 janvier, c'est dans Le Journal du Dimanche qu'elle a développé ses propos : "Votre langue, je l'ai apprise pendant huit ans à l'école et je me débrouillais plutôt bien... Dès que j'en ai l'occasion, je me lance pour dire quelques mots, mais il me manque le vocabulaire pour tenir une longue conversation." Avant d'indiquer qu'elle rêvait de travailler avec deux réalisateurs français : "Nicole Garcia, qui sait si bien diriger les comédiennes. Nous n'avons pas de projet précis ensemble mais on s'envoie régulièrement des messages et je ne désespère pas de la rencontrer bientôt. J'admire aussi beaucoup l'univers du réalisateur du 'Fabuleux Destin d'Amélie Poulain', Jean-Pierre Jeunet." Après s'être imposée à Hollywood, il se pourrait bien que Penélope Cruz se fasse bientôt une place de taille dans le cinéma français.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.