Peaky Blinders : un premier teaser en dit plus sur la sortie de la saison 6

Peaky Blinders : un premier teaser en dit plus sur la sortie de la saison 6©BBC / FR_tmdb - Affiche de la saison 5 de "Peaky Blinders" avec Cillian Murphy (2019)., DR

, publié le 23 novembre

Depuis 2019, les grands amateurs de la série britannique attendent de pied ferme l'ultime saison. Car, après plusieurs années de pause, "Peaky Blinders" aura enfin droit à son grand retour en 2022. Prenez donc de quoi noter, on en sait plus sur la date de sortie.

Depuis plusieurs mois, les informations pleuvent concernant l'avenir de "Peaky Blinders". En plus de la dernière saison on ne peut plus attendue pour 2022, la série britannique sera également portée sur grand écran en 2023. Un programme très chargé, qui plus est particulièrement bien teasé par le créateur du show. En effet, Steven Knight avait notamment déclaré au NME, en avril 2021, que la saison 6 serait "une tragédie". Rien que ça... Désormais, la sortie des prochains épisodes et le premier teaser officiel attirent toute l'attention.

Une diffusion imminente

Bien que la saison 6 avait été annoncée pour 2022, aucune période n'avait été spécifiée. Désormais, nous savons que la diffusion est imminente grâce à un tweet de la BBC. La chaîne a en effet dévoilé que les épisodes sortiraient début 2022 : une indication capitale avant la révélation de la date clé. De surcroît, un premier teaser de quelques secondes a accompagné l'annonce pour le plus grand plaisir des fans. Dans l'extrait, Tommy Shelby (Cillian Murphy) déambule dans une rue saccagée, un sac à la main, d'un pas décidé. Une mise en scène qui annonce la solennité de l'ultime chapitre à venir. On se tient donc prêt pour le début de l'année prochaine, avant de patienter jusqu'en 2023 pour le long-métrage ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.