Paul Walker : son personnage de retour dans Fast & Furisous 9 malgré sa mort ?

Paul Walker : son personnage de retour dans Fast & Furisous 9 malgré sa mort ?©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

, publié le 21 novembre

Alors que le tournage de "Fast & Furious 9" s'est achevé début novembre 2019, une grosse rumeur se propage actuellement sur la Toile concernant une potentielle apparition de Brian O'Conner dans le film bien que son interprète, Paul Walker, soit décédé depuis 2013.

C'est en plein tournage de "Fast & Furious 7" que Paul Walker a tragiquement trouvé la mort dans un accident de voiture en novembre 2013. Le long-métrage a cependant pu être achevé grâce aux effets spéciaux et à ses frères, Cody et Caleb, qui ont servi de doublures au personnage de Brian pour la fin des prises de vue. La production avait alors fait le choix de ne pas tuer l'acolyte de Dom (Vin Diesel) mais plutôt de le faire s'éloigner de sa vie de hors-la-loi pour s'occuper de sa famille. Et si l'on en croit le journaliste Daniel Richtman, il pourrait finalement revenir dans la vie de son ami...

"Cela fait assez longtemps"

En effet sur Twitter, le journaliste avait écrit le 3 novembre dernier : "Je viens juste de voir une grille de casting pour quelque chose avec une information qui va être à coup sûr controversée. Je ne suis pas sûr de ce que j'en pense mais nous verrons." Avant de cracher le morceau 10 jours plus tard : "Cela fait assez longtemps. Ils font revenir le personnage de Paul Walker, Brian, dans 'Fast & Furious 9'."

Si Daniel Richtman semble certain de son scoop, il faut le prendre avec d'énormes pincettes, la nouvelle n'ayant pas été confirmée par les producteurs, le réalisateur ou encore les acteurs du film. Il faudra donc patienter jusqu'à la sortie de "Fast & Furious 9" le 20 mai 2020 pour en avoir le coeur net !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.