Paul Walker sera le prochain Hitman

Paul Walker sera le prochain Hitman

Paul Walker

publié le 6 février

Hitman fera prochainement son grand retour au cinéma et prendra cette fois-ci les traits de Paul Walker , héros de la saga Fast and Furious .

Timothy Olyphant , interprète du rôle-titre dans le Hitman de Xavier Gens de 2007, ne retrouvera donc pas son personnage dans cette nouvelle adaptation du jeu vidéo. Paul Walker sera en effet le nouveau 47, ce tueur impitoyable caractérisé par son crâne rasé et son costume impeccable. Intitulée Agent 47, cette suite sera écrite par Skip Woods , déjà scénariste du premier film, et Michael Finch (Predators ), et sera réalisée par Aleksander Bach, qui signera alors son premier long-métrage.

Si le premier volet n'avait pas connu un succès particulièrement flamboyant, le dernier opus du jeu vidéo en revanche, cartonne depuis sa sortie en novembre dernier. La production d'Agent 47 devrait démarrer dès le mois de juin 2013.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Paul Walker sera le prochain Hitman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]