Patty Jenkins annonce la préparation de Wonder Woman 3

Patty Jenkins annonce la préparation de Wonder Woman 3©LILO - Gal Gadot dans "Wonder Woman" (2017) de Patty Jenkins., Sipa

, publié le 18 octobre

Lors de la diffusion du dernier DC Fandom, le 16 octobre 2021, la réalisatrice Patty Jenkins a confirmé qu'un troisième volet de Wonder Woman était actuellement en préparation, cela malgré les mauvais résultats du deuxième épisode au box-office.

Alors que l'avenir semblait incertain pour la franchise Wonder Woman, les fans pourront désormais se rassurer. Ainsi, et alors que la Warner et DC semblent de plus en plus opérer un changement de cap comparé à leurs précédentes productions, Patty Jenkins vient de confirmer qu'un troisième épisode des aventures de la célèbre Amazone était actuellement en préparation.

Retrouvez "Wonder Woman" sur la VOD d'Orange

Lynda Carter sera de retour

C'est lors du dernier DC Fandom que la réalisatrice a annoncé la grande nouvelle en se disant "super enthousiaste" à l'idée d'aborder le troisième volet. Pourtant, et même si un troisième opus semblait être sur la table depuis un moment, rien n'était jusqu'ici gagné. Sorti fin 2020 après avoir été plusieurs fois repoussé, "Wonder Woman 1984" avait rencontré un véritable échec critique et au box-office, en partie en raison de la pandémie.

Si l'on ne sait rien de ce troisième chapitre, on peut déjà parier que Gal Gadot, l'interprète de Wonder Woman, devrait une nouvelle fois endosser le rôle de la super-héroïne. Elle ne sera par ailleurs pas la seule actrice à être de retour puisque Lynda Carter, également présente lors du DC Fandom, sera également de la partie. Après avoir incarné Diana Prince dans la série des années 1970, l'actrice avait fait une brève apparition dans le deuxième épisode de la franchise dans le rôle d'Asteria, une guerrière légendaire du peuple Amazone.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.