Patrick Fiori va jouer un gendarme dans un téléfilm de France 3

Patrick Fiori va jouer un gendarme dans un téléfilm de France 3©Gramain Vincent, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 26 mars

C'est dans la collection "Meurtres à..." que le chanteur devrait apparaître prochainement.

Lancée en 2013 sur France 3, la série de téléfilms "Meurtres à..." n'en finit pas d'attirer du beau monde, et pas que des acteurs. En effet, la collection à succès s'est déjà offert deux animateurs télé : Michel Cymes en mars 2018 dans le rôle d'un médecin légiste et Stéphane Bern, tout récemment en mars 2019. La prestation de ce dernier dans la peau d'un lieutenant dans "Meurtres en Lorraine" avait d'ailleurs été saluée par les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Mais désormais, c'est vers un autre type de célébrités que la production s'est tournée puisqu'elle a embauché un chanteur.

Un rêve qui se réalise

Interrogée par Le Parisien sur les projets à venir sur le service public, Anne Holmes, la directrice de la fiction de France Télévisions, a ainsi indiqué : "Patrick Fiori incarnera un gendarme dans un unitaire de France 3." Malheureusement, celle-ci n'a donné aucune précision sur ce téléfilm, dont le lieu et l'intrigue restent donc entourés de mystère.

Une chose est cependant sûre, celui qui s'est fait connaître grâce à son rôle de Phoebus dans la comédie musicale "Notre-Dame de Paris" doit être ravi de ce nouveau tournant dans sa carrière. En juin 2018, après avoir joué son propre rôle le temps d'un épisode de la série "Demain nous appartient", il avait ainsi assuré à Télé-Loisirs : "Je le dis déjà depuis quelques années, jouer la comédie m'intéresse." Et d'ajouter qu'il fallait "être patient". Il semblerait donc que sa patience ait enfin été récompensée !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.