Patrick Fiori et Michel Jonasz dans Mauvaises Graines : à quoi s'attendre ?

Patrick Fiori et Michel Jonasz dans Mauvaises Graines : à quoi s'attendre ?©Gramain Vincent - Patrick Fiori au 31e Téléthon à Nogent-sur-Marne, le 9 décembre 2017., Abaca

, publié le 26 octobre

Ce mardi 26 octobre 2021, le téléfilm "Mauvaises Graines" sera diffusé sur France 3. En tête d'affiche de cette nouvelle création française ? Le chanteur Patrick Fiori.

Si Patrick Fiori est très familier avec TF1 grâce à The Voice, il s'associe désormais à France 3 pour le téléfilm "Mauvaises Graines". Pour la première fois dans un premier rôle, le chanteur incarnera le personnage de Jean Bogossian, éducateur dans un village rural. Ancien détenu de prison, il cherche à aider les jeunes de son centre éducatif. Seulement, un meurtre est commis dans de mystérieuses circonstances... Un pensionnaire est rapidement accusé, poussant le personnage de Jean à prouver son innocence.

Ainsi, l'intrigue mêlera enjeux sociaux et enquête criminelle, avec un casting intéressant. En effet, en plus de Patrick Fiori, Michel Jonasz et le jeune Marwan Berreni ("Plus Belle la vie", "Camping Paradis") seront également de la partie. Interrogé par Télé-Loisirs ce 26 octobre 2021, la star de "Notre-Dame de Paris" a fait quelques révélations sur les coulisses du tournage.

"Il m'est arrivé de surjouer"

Ayant peu d'expérience en comédie, Patrick Fiori reconnaît que l'idée d'un premier rôle ne le séduisait pas. "Je ne voulais pas d'un premier rôle, mais d'un deuxième ou d'un troisième seulement", raconte-t-il avec humilité. Finalement convaincu par son personnage, il accepte ce rôle phare, lui permettant de donner la réplique à Michel Jonasz (son père dans le film).

D'ailleurs, le plus difficile pour lui a été de travailler avec cet acteur reconnu : "Je voulais tellement être à la hauteur qu'il m'est arrivé de surjouer. Mais (Michel Jonasz, ndlr) a été un père pour moi, à la fois dans le film et sur ce tournage." Pour découvrir le duo à l'écran, il faudra être au rendez-vous sur France 3 à 21h05 ce 26 octobre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.