Patrick Bruel et Niels Arestrup réunis dans le thriller Villa Caprice

Patrick Bruel et Niels Arestrup réunis dans le thriller Villa Caprice©2020 Bac Films Distribution/DR, DR

, publié le 3 septembre

Du 28 août eu 2 septembre 2020, le cinéma français a fait sa rentrée au Festival du Film Francophone d'Angoulême. L'occasion pour Patrick Bruel de présenter le nouveau film de Bernard Stora, "Villa Caprice", dans lequel il forme un duo avec Niels Arestrup.

Parmi les nouveautés du cinéma français présentées au Festival du Film Francophone d'Angoulême qui a eu lieu du 28 août au 2 septembre 2020, les spectateurs ont pu découvrir le prochain film de Bernard Stora porté par Patrick Bruel et Niels Arestrup "Villa Caprice". Ce thriller, qui investira les salles obscures au début de l'année 2021, narre l'histoire de Gilles Fontaine (Patrick Bruel), un puissant patron français "soupçonné d'avoir acquis dans des conditions douteuses une magnifique propriété sur la Côte d'Azur, la Villa Caprice", résumé ainsi par BAC Films, la société de production. Pour se sortir de cette mauvaise passe, il fait alors appel a un ténor du barreau Luc Germon (Niels Arestrup), mais "humilié et furieux de s'être laissé piéger, Fontaine compte sur l'habileté de Germon pour le tirer de ce mauvais pas. Mais une étrange relation de pouvoir s'installe bientôt entre les deux hommes, en principe alliés. Qui prendra l'avantage ?"

"Arestrup, l'un des plus grands acteurs français"

Un rôle que Patrick Bruel a apprécié dès la lecture du scénario, comme il l'explique sur les ondes de RTL, le 1er septembre 2020 : "C'est ce qui m'a motivé à la lecture du rôle. L'intensité du personnage et surtout la présence d'Arestrup, l'un des plus grands acteurs français. Quand vous l'avez dans vos yeux, vous êtes portés, vous êtes obligés d'élever votre jeu, comme au tennis."

Pour accompagner les acteurs, le réalisateur a fait également appel à Michel Bouquet, Laurent Stocker, Irène Jacob.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.