Patients : Grand Corps Malade proche de ses enfants malgré le tournage

Patients : Grand Corps Malade proche de ses enfants malgré le tournage©VEEREN, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 28 février

Ce mercredi 1er mars, la première réalisation du célèbre slameur Grand Corps Malade, "Patients", débarquera dans les salles obscures. Un film autobiographique sur lequel il a beaucoup travaillé, mais qui ne l'a jamais empêché de rester proche de ses deux enfants. Confidences.

La famille avant la carrière ! Alors que Grand Corps Malade s'apprête à dévoiler "Patients", le long-métrage adapté de son roman autobiographique éponyme qu'il a lui-même mis en scène, il s'est récemment confié à Version Femina sur ce que ce nouveau pas dans sa carrière implique pour sa vie personnelle. L'occasion pour lui d'évoquer ses deux fils, nés en 2010 et 2013. "Je bosse beaucoup et j'organise mes tournées en fonction d'eux. Nous sommes très proches. Il n'est évidemment pas question de ne pas les voir grandir", affirme-t-il.

Daddy Cool

Le néo-cinéaste a ensuite révélé quel genre de père il essayait d'être pour sa progéniture : "Je suis un papa assez cool, je joue avec eux, je leur donne le bain, entre autres, ce qui est normal. Et quand parfois il faut faire preuve d'autorité, la grosse voix, ça marche toujours, même si je n'aime pas ça !" Ces derniers mois cependant, Grand Corps Malade a probablement dû compter un peu plus que d'habitude sur son épouse pour s'occuper de leurs chérubins.

Il a en effet enchaîné le tournage de "Patients" avec une tournée promotionnelle de trois mois aux quatre coins de la France. Avec son coréalisateur Mehdi Idir et ses comédiens Pablo Pauly, Soufiane Guerrab et Nailia Harzoune, il a ainsi participé à près de cinquante avant-premières qui l'ont forcément un peu éloigné du cocon familial. Cela est désormais terminé puisque le film sort sur tous les écrans hexagonaux demain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.