Pascal Légitimus revient sur les mauvaises critiques des Trois frères 2

Pascal Légitimus revient sur les mauvaises critiques des Trois frères 2©JACOVIDES-MOREAU, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 28 septembre

Invité de L'interview sans filtre de Télé-Loisirs, Pascal Légitimus est revenu sur la mauvaise réception critique des "Trois frères, le retour" en 2014.

Si le public avait été au rendez-vous pour découvrir la suite des aventures des trois frères les plus célèbres du cinéma français, la presse, elle, n'avait pas franchement apprécié cette suite. Pour autant, les acteurs ont toujours défendu le film. Ce que Pascal Légitimus a une nouvelle fois fait au micro de Télé-Loisirs, assurant qu'il ne regrettait absolument pas l'expérience. Bien sûr, il ne nie pas avoir été tout de même un peu frustré à l'époque. "T'es toujours déçu quand on te dit que ton enfant est pas beau. Pour toi, c'est le plus bel enfant du monde...", explique-t-il.

"On ne peut pas plaire à tout le monde"

Et pas question pour l'ex-Inconnu de dire du mal du long-métrage qu'il a coréalisé avec ses deux acolytes. "On l'a assumé. C'est notre film", affirme-t-il, avant de poursuivre : "On ne peut pas plaire à tout le monde. Et quand les gens sont méchants... Comme je dis souvent, 'le mal est dans l'oeil de celui qui regarde'." Pascal Légitimus en a d'ailleurs profité pour rappeler la démarche derrière "Les Trois frères, le retour" : "C'était pour fermer la boucle avec le premier tout simplement."

Évidemment, l'acteur n'a pas pu échapper à la question sur un éventuel retour des Inconnus... Ce à quoi il a répondu : "Pour l'instant c'est plutôt statu quo. C'est plutôt Bernard qui est réticent." Mais il ne ferme aucune porte puisqu'il ajoute : "Je pense qu'il y a une petite chance" !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.