Pas Très Normales Activités et Mariage à l'Anglaise récompensés à l'Alpe d'Huez

Pas Très Normales Activités et Mariage à l'Anglaise récompensés à l'Alpe d'Huez

Pas tres normales activites

publié le 21 janvier

La 16è édition du Festival du film de comédie s'est achevée ce samedi 19 janvier, récompensant Mariage à l'Anglaise , le premier long-métrage de Dan Mazer, du Grand Prix du jury, présidé par Florence Foresti .

Cette comédie britannique avec Simon Baker , Rafe Spall et Rose Byrne s'intéresse aux difficultés rencontrées par Nat et Josh lors de leur première année de mariage. Ami de Sacha Baron-Cohen , Dan Mazer passe pour la première fois derrière la caméra, après avoir notamment collaboré à l'écriture d'Ali G ou de Borat .

Pas Très Normales Activités quant à lui, le nouveau film de Maurice Barthélémy parodiant le film d'épouvante à succès Paranormal Activity , est reparti avec le Prix spécial du jury. Pour sa nouvelle comédie, l'ancien Robin des bois s'est notamment entouré de Norman Thavaud , bien connu des internautes pour ses sketches "Norman fait des vidéos", qui fait ici ses premiers pas au cinéma.

Belle réussite également pour le film La Cage Dorée , de Ruben Alves , qui repart avec le Prix du public et le Prix d'interprétation pour Chantal Lauby.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Pas Très Normales Activités et Mariage à l'Anglaise récompensés à l'Alpe d'Huez
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]