Park Hae-Soo : l'acteur de Squid Game jouera dans le remake de La Casa de Papel

Park Hae-Soo : l'acteur de Squid Game jouera dans le remake de La Casa de Papel©Netflix/Moviestore/Shutterstock - Park Hae-Soo dans "Squid Game" (2021) de Hwang Dong-hyeok., Sipa

, publié le 3 décembre

Deux monuments du paysage audiovisuel contemporain se rencontrent à la grande surprise de tous. En effet, Park Hae-soo de "Squid Game" intègre officiellement l'univers de "La Casa de Papel". Une annonce qui fait bel et bien fusionner deux séries aux succès internationaux. On vous en dit plus.

Au cours de l'été 2019, "La Casa de Papel" était - à l'échelle du monde - devenue la série non-anglophone la plus streamée en une semaine. Dans un article du 1er août de cette année-là, Variety avait d'ailleurs souligné à quel point il s'agissait d'un exploit. Puis, en octobre 2021, Netflix révélait sur ses réseaux sociaux que "Squid Game" venait d'enregistrer un record historique, en devenant le programme le plus regardé au cours de ses 28 premiers jours de disponibilité sur la plateforme. Ainsi, nous avons clairement affaire à deux mastodontes du petit écran.

C'est pourquoi, nous sommes forcément bouche bée quand Park Hae-soo de "Squid Game" annonce qu'il rejoint le casting de la version coréenne de "La Casa de Papel", produite par Alex Pina (le créateur du show originel).

Le Berlin de l'adaptation coréenne

Ce 2 décembre 2021, une vidéo a été dévoilée sur le compte YouTube officiel de "La Casa de Papel". Dans ce cadre, Park Hae-soo s'exprime au sujet de son futur rôle. "Au cours des cinq dernières années, les fans du monde entier ont montré leur amour pour la série. J'espère que notre version coréenne recevra également votre amour et votre soutien", déclare-t-il.

Alors que nous venons d'apprendre que le personnage de Berlin aura le droit à son spin-off sur Netflix, nous découvrons désormais que Park Hae-soo endossera ce rôle dans l'adaptation coréenne. Se disant "fan de la série", l'acteur en vogue ne cache pas son enthousiasme. Et si vous êtes prêts à donner une chance à cette nouvelle salve d'épisodes, soyez rassuré : ils seront disponibles en streaming sur Netflix.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.