Pamela Anderson : qu'a-t-elle fait de son maillot d'Alerte à Malibu ?

Pamela Anderson : qu'a-t-elle fait de son maillot d'Alerte à Malibu ?©Bruno Bebert, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 27 juillet

Alors qu'"Alerte à Malibu" est récemment revenue au goût du jour grâce à son adaptation sur grand écran, Pamela Anderson donne des nouvelles du fameux maillot de bain qu'elle portait dans la série !

En juin 2017, Mitch Buchannon, Matt Brody et C.J. Parker faisaient leur retour sur les écrans, de cinéma cette fois, avec de nouveaux interprètes, à savoir Dwayne Johnson, Zac Efron et Kelly Rohrbach. Cependant, deux des héros iconiques du show télévisé à succès, diffusé entre 1989 et 2001, ont fait des apparitions dans ce nouvel "Alerte à Malibu" : David Hasselhoff et Pamela Anderson. Cette dernière a d'ailleurs récemment accordé une interview à VSD, dans laquelle elle évoque son combat pour la défense des animaux, ses amours, son rapport à l'Hexagone et... le célèbre maillot de bain une pièce qu'elle arborait dans "Alerte à Malibu".

"Il me va toujours"

Si la star a été propulsée au rang de sex-symbol international dans les années 1990, c'est en grande partie grâce à ce maillot rouge, ultra-moulant et très sexy. Qui ne se souvient pas de ses courses au ralenti sur la plage dans ce flamboyant une-pièce ? D'ailleurs, il y avait en réalité plusieurs exemplaires du maillot, dont l'un, estimé à près de 2 900 dollars, qui a été vendu aux enchères en 2009.

Un autre se trouve quant à lui... dans le placard de la comédienne ! "Je l'ai encore. Il me va toujours", a-t-elle ainsi confié à VSD. Et de préciser : "J'adorais 'Alerte à Malibu'. C'était si amusant d'être à la plage tous les jours avec mon chien, puis mes enfants."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
9 commentaires - Pamela Anderson : qu'a-t-elle fait de son maillot d'Alerte à Malibu ?
  • avatar
    circepesciy7 -

    Elle en a fait cadeau au Pape François pour attirer les fidèles.

  • avatar
    Craon -

    pratique-t-elle toujours la respiration artificielle

  • avatar
    frefre06 -

    c est sur qu elle a la nostalgie de l epoque ou elle baisait a tout va avec les acteurs de la serie une vraie chaudasse en fait

  • avatar
    royco -

    elle a fait échange avec le bonnet de Cousteau, c'est sensiblement la même odeur !

  • avatar
    martinone -

    Très peu pour moi, ce genre là

    Grace au modernisme, elle se prends pour le centre du monde et se croit tout permis et irresistible, mais en fait il lui reste les années qui s'occupent d'elle et son centre vital!!