Pam & Tommy : Lily James méconnaissable en Pamela Anderson

Pam & Tommy : Lily James méconnaissable en Pamela Anderson©Hulu Reserved - Lily James en Pamela Anderson dans la série à venir "Pam & Tommy" de Craig Gillespie., DR

, publié le 10 mai

Sous la direction de Craig Gillespie ("Moi, Tonya"), Lily James et Sebastian Stan vont se muer en Pamela Anderson et son ancien mari Tommy Lee. L'équipe a partagé deux clichés de leur métamorphose, samedi 8 mai 2021.

L'union hâtive et tumultueuse de la bimbo Pamela Anderson et du batteur du groupe de rock Mötley Crue, Tommy Lee, est le sujet d'étude de la prochaine série Hulu. Simplement intitulée "Pam & Tommy", elle promet d'évoquer leur relation aux multiples scandales dans les détails : de leur mariage en 1995 seulement 96 heures après s'être rencontrés à la fuite de la bande VHS contenant leurs ébats amoureux. Cette vidéo virale est l'élément le plus célèbre de leur histoire médiatisée et sera le point d'orgue du programme. Pour incarner les deux vedettes qui n'ont cessé d'entamer des poursuites judiciaires, Lily James et Sebastian Stan ont été choisis. Le choix de l'actrice en avait laissé plus d'un sceptique, la jeune femme étant habituée à des rôles de gentilles filles aux vies aseptisées. L'interprète de la star d'"Alerte à Malibu" en a pourtant bouché un coin aux internautes en dévoilant les premiers clichés de sa transformation.

Lily James surprend en bombe atomique

La brune aux yeux marrons s'est transformée en sex-symbol aux yeux de chat bleus et à la crinière volumineuse blonde. Pulpeuse à souhait, Lily James est méconnaissable. Une des photographies la montre en tenue de cuir dévoilant sa poitrine imposante et son nombril, maquillée du traditionnel smoky-eyes adoré par la diva. Sur la seconde, elle retrouve son complice Sebastian Stan, arborant de nombreux tatouages et piercings sur son torse nu. La comédienne fixe l'objectif tout en saisissant l'un de ses piercings au téton dans sa bouche. "Pam & Tommy" n'a pas encore dévoilé les dates de sortie de ses huit épisodes mais fait déjà un grand effet aux spectateurs stupéfaits.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.