OSS 117 : découvrez le titre du troisième épisode !

OSS 117 : découvrez le titre du troisième épisode !©Gaumont Columbia Tristar Films, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 13 septembre

Dans son édition du 13 septembre 2019, Le Film Français dévoile le titre de la 3e aventure d'Hubert Bonisseur de la Bath alias l'agent OSS 117, mais aussi son mois de sortie.

Longtemps, un possible "OSS 117 3" n'a pas dépassé le stade de rumeur, mais en février 2018, Jean Dujardin avait fini par annoncer officiellement qu'il reprendrait bien son rôle d'agent secret dans un troisième film. Il aura cependant fallu être patient pour avoir plus d'informations sur ce nouvel épisode puisque ce n'est qu'en mai 2019 que son réalisateur a été révélé : Nicolas Bedos. Ce dernier prend ainsi la relève de Michel Hazanavicius, qui ne souhaitait pas poursuivre l'aventure.

Une sortie prévue en 2021

Aujourd'hui, ce sont d'autres infos capitales que partage Le Film Français, dont le titre du long-métrage : "OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire". De quoi donner quelques indices sur son scénario bien que les producteurs Eric et Nicolas Altmayer n'ont pas voulu en dire davantage, si ce n'est que le film se déroulera dans les années 1980 et verra Hubert Bonisseur de la Bath faire équipe avec un nouvel agent de la jeune génération.

Côté casting, seuls deux noms sont pour l'instant annoncés pour donner la réplique à Jean Dujardin : Wladimir Yordanoff dans la peau du patron des renseignements français (joué par le regretté Pierre Bellemare dans "Rio ne répond plus"), et Fatou N'Diaye dans un rôle inconnu. Le magazine précise également que le tournage se déroulera du 18 novembre à Noël en France avant de reprendre le 20 janvier 2020 au Kenya pour une sortie en salle prévue un an plus tard, en février 2021.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.