OSS 117 3 se fera-t-il sans Michel Hazanavicius ?

OSS 117 3 se fera-t-il sans Michel Hazanavicius ?©Gaumont Columbia Tristar Films, DR

Marine de Guilhermier, publié le 13 février

Si les nombreux fans d'Hubert Bonisseur de la Bath se réjouissaient de l'annonce d'un troisième OSS 117, des récentes déclarations du réalisateur des deux premiers pourraient les faire déchanter.

Un OSS 117 sans Michel Hazanavicius aura-t-il la même saveur ? C'est la question qui se pose depuis que le cinéaste a révélé qu'un troisième épisode verrait bien le jour, comme précédemment annoncé par Jean Dujardin, mais sans lui. En effet, lors d'une projection de "La Garçonnière" de Billy Wilder au Forum des Images où il était invité ce samedi 10 février 2018, le compagnon de Bérénice Bejo a évoqué le projet face aux spectateurs.

"Apparemment, ça se fait. Mais pas avec moi. Je fais un film, mais pas ça", aurait ainsi assuré le réalisateur après avoir été questionné sur le troisième opus des aventures du plus célèbre des espions français. Des propos rapportés sur Twitter par plusieurs internautes dont un certain Jim Bourdier ou encore VincentCrtd.

Recherche nouveau réalisateur

Pour l'instant, la nouvelle, qui n'a pas ravi tout le monde, n'a pas été confirmée par Jean Dujardin ou la production. Mais ce qui est sûr c'est qu'il faudra rapidement trouver un remplaçant à Michel Hazanavicius pour mettre en boîte cet "OSS 117 3" s'il doit bel et bien sortir au premier trimestre 2019, comme l'avait indiqué l'un des producteurs sur Europe 1 il y a quelques jours.

Notons que s'il ne sera pas de retour derrière la caméra pour le prochain OSS 117, le cinéaste évoque dans sa réponse un autre projet. Malheureusement, celui-ci reste lui aussi bien mystérieux. On a en tout cas hâte d'en savoir plus.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - OSS 117 3 se fera-t-il sans Michel Hazanavicius ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]