Oppenheimer : deux stars rejoignent le prochain Christopher Nolan

Oppenheimer : deux stars rejoignent le prochain Christopher Nolan©Van Tine Dennis - Christopher Nolan lors de l'avant-première de "Dunkirk", à New York, le 18 juillet 2017., Abaca

, publié le 3 novembre

Le prochain Christopher Nolan n'en finit pas de se dévoiler. Selon les informations publiées par Deadline, le 2 novembre 2021, ce sont pas moins de deux stars hollywoodiennes qui rejoignent les rangs de "Oppenheimer".

Décidément, le casting du prochain film de Christopher Nolan s'annonce de plus en plus fou. Prévu pour la mi-juillet 2023 et produit par Universal, "Oppenheimer" sera un biopic consacré au père de la bombe atomique, J. Robert Oppenheimer. Après l'annonce du casting de Cillian Murphy dans le rôle principal, on apprenait récemment que Emily Blunt était également en pourparlers pour rejoindre le projet.

Deux acteurs hollywoodiens au casting

Or, on le sait, les castings des films de Christopher Nolan sont généralement remplis de noms plus prestigieux les uns que les autres. "Oppenheimer" semble ne pas déroger à cette règle puisque Deadline a annoncé que deux nouvelles stars rejoignaient le projet, à savoir Robert Downey Jr. et Matt Damon. Tout comme Cillian Murphy, qui est un des acteurs réguliers du cinéma du cinéaste britannique, Matt Damon avait déjà collaboré avec Christopher Nolan en 2014 sur "Interstellar". Quant à Robert Downey Jr., il s'agira de sa toute première fois sous la houlette du réalisateur avec un casting qui ne cesse de devenir de plus en plus dantesque, on peut s'attendre à coup sûr à de nouvelles révélations dans les semaines à venir.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.