Onward : Chris Pratt et Tom Holland au casting du nouveau Pixar

Onward : Chris Pratt et Tom Holland au casting du nouveau Pixar©Chris Delmas, BestImage

Mina Levy, publié le 13 décembre

Ça y est, c'est officiel. Pixar a révélé la date de sortie ainsi qu'un casting impressionnant pour son nouveau film "Onward", le mercredi 12 décembre 2018.

Après avoir réalisé le second volet de "Monstres Academy" en 2013, qui lui a permis d'obtenir une nomination aux Oscars en 2014, Dan Scanlon se lance dans un nouveau film pour Pixar intitulé "Onward" (soit "En avant" en français). Prévu pour le 6 mars 2020 aux États-Unis, ce long-métrage se déroulera dans une banlieue fantastique dans laquelle coexistent trolls, elfes et centaures, mais où la magie semble avoir disparu. Ayant perdu leur père à un jeune âge, deux frères elfes vont se lancer dans une quête pour découvrir si la magie existe encore afin de pouvoir ramener celui-ci à la vie et ainsi passer une dernière journée avec lui. Mais ce n'est pas tout. Quatre stars ont aussi été annoncées pour prêter leur voix aux personnages dans la version anglaise : Chris Pratt, Tom Holland, Julia Louis-Dreyfus et Octavia Spencer.

Inspiré d'une histoire vraie

Alors que le film se déroule dans un monde imaginaire, il est en réalité inspiré de la vie du réalisateur, comme l'a révélé ce dernier dans le communiqué de presse officiel : "Chez Pixar, nous essayons de créer des histoires qui se basent sur une certaine vérité personnelle. Celui-ci est inspiré de ma propre relation avec mon frère."

Une annonce qui a ravi les internautes, qui se sont empressés de s'exprimer sur les réseaux. "Wow, Pixar est le cadeau qui ne s'épuisent jamais. Après avoir entendu l'annonce de ce film, j'ai déjà hâte", ou bien "Chris Pratt et Tom Holland ? Oh mon dieu, je vais le voir dès qu'il sort" sont quelques exemples des réactions enthousiastes qui ont accueilli ce nouveau projet Pixar.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.