Omar Sy se glisse dans la peau d'Arsène Lupin pour Netflix

Omar Sy se glisse dans la peau d'Arsène Lupin pour Netflix©Zuma Press, BestImage

, publié le 10 mars

Netflix a levé le voile sur son nouveau projet, lundi 9 mars 2020. La plateforme de streaming a dévoilé les premières images de sa série sur Arsène Lupin. Omar Sy investit la tête d'affiche.

Après "Le Bazar de la Charité" en 2019, et à l'approche de la sortie de "Vampires", Netflix continue sur sa lancée française. Dans une vidéo d'une quarantaine de secondes, postée lundi 9 mars 2020, la plateforme tease sa prochaine production "Made in France". Si la firme n'y dévoile que très peu d'éléments, Omar Sy y apparaît dans le rôle principal. L'acteur qui partage l'affiche de "L'Appel de la Forêt" avec Harrison Ford collabore actuellement avec la plateforme américaine qui l'a choisi pour investir le costume du célèbre gentleman cambrioleur : Arsène Lupin.

En coulisse

Dans cette rapide mise en bouche, les spectateurs peuvent apercevoir le comédien en pleine nuit face à la Pyramide du Louvre. Dans ce qui semble être les coulisses du tournage, Omar Sy s'imprègne de l'oeuvre de Maurice Leblanc, "Arsène Lupin". Puis vient le lancement du tournage : "Omar, quand tu veux on est prêt". Moteur, silence, ça tourne... Netflix dévoile, très rapidement, quelques images de la série où l'on peut imaginer le célèbre musée comme toile de fond de l'intrigue au début des années 1900.

La plateforme n'a pas encore dévoilé tous ses secrets concernant ce nouveau projet encore en tournage. La date de diffusion, le synopsis et le nombre d'épisodes produits n'ont pas été révélés. Toutefois, au casting, Omar Sy donnera la réplique à Nicole Garcia, Ludivine Sagnier, Hervé Pierre (pensionnaire de la Comédie-Française), Clotilde Hesme ("Chocolat"), Shirine Boutella ("Papicha"), Soufiane Guerrab ("La vie scolaire") ou encore Antoine Gouy. Selon 20 minutes, "les trois premiers épisodes seront signés par Louis Leterrier, le réalisateur du 'Transporteur', de 'L'Incroyable Hulk', 'd'Insaisissables' ou encore d'une autre série Netflix, 'Dark Crystal : Le temps de la renaissance'."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.