Omar Sy incarnera le "clown chocolat" au cinéma

Omar Sy incarnera le "clown chocolat" au cinéma

omar sy

publié le 18 janvier

Alors que De l'autre côté du périph , la comédie dont il partage l'affiche avec Laurent Lafitte cartonne actuellement en salles, Omar Sy incarnera prochainement le clown chocolat au cinéma, un célèbre artiste de cirque noir de la France du 19è siècle.

Adapté du roman de Gérard Noiriel Chocolat, clown nègre, le film retracera donc l'histoire de Rafael Padilla, alias le clown noir, qui connut un grand succès à la fin du 19è siècle. Né en 1868 à Cuba, il fût vendu comme esclave au décès de ses parents alors qu'il n'avait que huit ans. À quatorze ans, il s'enfuit et se fait engager par le clown Tony Grice comme assistant. Quelques années plus tard, il fût engagé au Nouveau Cirque de Paris et devint célèbre grâce au duo formé avec son acolyte, le clown blanc Footit. Le tournage devrait débuter au printemps 2014.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Omar Sy incarnera le "clown chocolat" au cinéma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]