Omar Sy en proxénète pour Candy Store

Omar Sy en proxénète pour Candy Store

Omar Sy

publié le 5 avril

Omar Sy semble décidément avoir la côte aux États-Unis. Après avoir rejoint le prestigieux casting de X-Men : Days of Future Past de Bryan Singer , l'acteur chouchou des français vient de signer pour Candy Store , un polar réalisé par Stephen Gaghan (Syriana ).

L'histoire de Candy Store se déroule dans le monde du crime organisé. Un ancien agent gouvernemental devenu simple flic à Brooklyn, découvre que l'organisation qu'il a combattue pendant des années agit dans son nouveau quartier. Campé par Jason Clarke, le personnage principal sera confronté, au cours de son enquête, à un proxénète tout puissant, incarné par Omar Sy. Chris Hemsworth et Christoph Waltz sont également attendus à leurs côtés. Voilà donc une belle occasion pour l'acteur star d'Intouchables de s'essayer à un rôle de bad guy et d'ainsi diversifier un peu sa filmographie. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour Candy Store.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Omar Sy en proxénète pour Candy Store
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]