Omar Sy, Bérénice Bejo et François Damien dans le prochain film de Hazanavicius

Omar Sy, Bérénice Bejo et François Damien dans le prochain film de Hazanavicius©Dominique Jacovides, BestImage

Solène Filly, publié le 27 avril

C'est un casting trois étoiles qu'a assemblé Michel Hazanavicius pour son prochain film. Intitulé "Le Prince Oublié", le tournage débutera le 30 juillet prochain.

Le réalisateur de "The Artist" frappe fort. En effet, après avoir annoncé qu'il ne serait pas aux commandes du prochain "OSS 117", Michel Hazanavicius a dévoilé le projet de son nouveau long-métrage. Il s'agira d'une comédie familiale, dans laquelle seront réunis Omar Sy, François Damiens et Bérénice Bejo, ce qui marquera d'ailleurs la cinquième collaboration du réalisateur français avec son épouse et actrice fétiche.

Omar Sy en Prince Oublié

Le film suit la vie de Djibi, père célibataire incarné par Omar Sy, qui raconte chaque soir des histoires extraordinaires à sa fille, Sofia. Des contes sur-mesure où il fait d'elle une princesse, qu'il vient toujours secourir. Mais, si à 8 ans, les aventures imaginées par son père font rêver la petite fille, lorsqu'elle entre au collège, elle n'a plus besoin de ses histoires pour s'endormir. Au plus grand désespoir de son père, qui tente alors de retrouver sa place et de redevenir son héros.

Prochainement, on pourra retrouver Omar Sy dans "Le Flic de Belleville", une comédie réalisée par Rachid Bouchareb. L'acteur se glissera dans la peau de l'inspecteur de police Baaba Keita, qui ira jusqu'en Floride pour tenter de retrouver la trace du meurtrier de son meilleur ami.

En 2012, Michel Hazanavicius a remporté l'Oscar et le César du meilleur film et meilleur réalisateur pour "The Artist", film qui a également valu à Bérénice Bejo de remporter le César de la meilleure actrice.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.