Officiel : Sam Mendes revient pour James Bond 24 !

Officiel : Sam Mendes revient pour James Bond 24 !

Sam Mendes James Bond

A lire aussi

publié le 12 juillet

Après des mois d'hésitations, Sony a enfin atteint son but : Sam Mendes , à qui l'on doit le succès mondial de Skyfall , reviendra aux commandes de James Bond 24 . Alors qu'il avait d'abord explicitement refusé, préférant privilégier d'autres projets notamment au théâtre, il semble que le cinéaste ait finalement changé d'avis.

"À la suite du succès extraordinaire de Skyfall, nous sommes très excités de travailler une nouvelle fois avec Daniel Craig, Sam Mendes et John Logan", ont ainsi révélé les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson via un communiqué officiel de Sony Pictures. "Je suis très heureux que les producteurs me laissent le temps d'honorer mes engagements au théâtre", a aussitôt réagi le principal intéressé. 

Pour rappel, Skyfall a rapporté pas moins d'1.1 milliard de dollars en 2012, séduisant tant le public que la critique, et devenant au passage le plus gros succès de la saga James Bond. Difficile alors pour les studios d'envisager un autre cinéaste que celui à l'origine de ce triomphe... Le tournage de James Bond 24 sera lancé début 2014 pour une sortie en Angleterre le 23 octobre 2015 et aux États-Unis le 6 novembre.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Officiel : Sam Mendes revient pour James Bond 24 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]