Odile Vuillemin et Élodie Frégé bientôt dans un thriller sur M6 ?

Odile Vuillemin et Élodie Frégé bientôt dans un thriller sur M6 ?©Niviere David -Odile Vuillemin lors de la deuxième édition du festival Canneseries, à Cannes, le 7 avril 2019., Abaca

, publié le 5 octobre

Selon les informations du Parisien publiées le 4 octobre 2021, Odile Vuillemin et Élodie Frégé s'apprêtent à débuter le tournage d'une nouvelle série pour M6 ; un thriller sur fond d'escroquerie amoureuse.

C'est sous le soleil de la Côte d'Azur et de la Réunion que s'apprêterait à se tourner la nouvelle fiction événement de M6. Si le titre du projet n'a pas encore été dévoilé, il s'agirait d'un thriller en quatre épisodes. Le scénario, inspiré de fait réels, relate l'histoire d'une femme qui du jour au lendemain voit son compagnon s'évaporer dans la nature. Très vite, elle découvre que celui-ci a vidé son compte en banque. Lancée sur ses traces, elle va alors s'apercevoir qu'elle n'est pas la seule victime de cet homme.

Un casting quatre étoiles

La série, qui devrait débuter son tournage dans quelques jours et se poursuivre jusqu'au mois de décembre, bénéficie d'une équipe et d'un casting de choc. Côté production, on retrouve notamment le prolifique Dominique Farrugia alors que la réalisation sera assurée par Frédéric Berthe, déjà aux manettes de la série "J'ai menti", diffusée l'été dernier sur France 3. Devant la caméra, Odile Vuillemin devrait retrouver le haut de l'affiche, quatre ans après l'arrêt de "Profilage". À ses côtés, l'ancienne candidate de la Star Academy, Élodie Frégé, sera également de la partie. Elles seront aussi épaulées par Ary Abittan ("Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?") et Helena Noguerra.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.