Oblivion ou le retour de Tom Cruise à la science-fiction

Oblivion ou le retour de Tom Cruise à la science-fiction

Affiche française Oblivion

publié le 9 avril

Envie d'une petite toile ce soir ? Cette semaine, si vous ne savez pas quel film choisir, c'est l'occasion de découvrir le très attendu Oblivion de Joseph Kosinski .

L'histoire

2077 : suite à une longue et terrifiante guerre extra-terrestre, la planète Terre est ravagée et hostile à toute forme de vie humaine. Les survivants sont regroupés dans des colonies spatiales à des milliers de kilomètres de la Terre. Jack Harper (Tom Cruise ) est chargé de récupérer les dernières ressources extrayables avant de quitter également pour toujours la planète. Le crash d'un vaisseau spatial bouleverse ses projets : en portant secours à la belle inconnue qu'il renferme, Jack se découvre une nouvelle mission.

Trois raisons

# Après Minority Report et La Guerre des Mondes , c'est le retour gagnant de Tom Cruise à la science-fiction.

# C'est le deuxième film de Joseph Kosinski après le très remarqué Tron L'Héritage .

# Audacieux et innovant, Oblivion s'annonce déjà comme un classique du genre.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Oblivion ou le retour de Tom Cruise à la science-fiction
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]