Oblivion avec Tom Cruise : Nouveau pari risqué ?

Oblivion avec Tom Cruise : Nouveau pari risqué ?

Oblivion

A lire aussi

publié le 10 décembre

Tom Cruise : la reconquête du box-office. Après plusieurs bides à la suite (Lions et agneaux, Walkyrie, Night & Day) loin de coller avec son aura de superstar, le comédien pas oscarisé est à la croisée des chemins. D'un côté, Mission : Impossible - Protocole fantôme a été un franc succès, et un cinquième épisode est confirmé. De l'autre, Rock Forever , son essai dans la comédie musicale, s'est soldé par un échec critique et public sans précédents. Est-il encore capable de rassembler les foules sans le poids d'une franchise ? Réponse dans les prochains mois.

Attendu en décembre dans Jack Reacher de Christopher McQuarrie où il incarne un justicier sans foi ni loi, disponible pour une nouvelle franchise, Tom Cruise sera en avril Jack Harper dans Oblivion de Joseph Kosinski (Tron l'héritage). Le film se déroule sur une planète Terre anéantie après une guerre avec des aliens, surveillée de près par des soldats chargés de patrouiller au sol. Mais la vérité n'est pas aussi simple et le héros va découvrir une société secrète, un vieil amour mystérieusement ressuscité et quelques extra-terrestres bien en vie dans ce monde désertique.

Olga Kurylenko, Andrea Riseborough et Morgan Freeman sont au menu de cette superproduction alléchante, qui s'est révélée avec une première bande-annonce un brin foutraque. Le retour à la science-fiction continuera pour Tom Cruise avec All You Need Is Kill de Doug Liman, qu'il tourne actuellement.

 
0 commentaire - Oblivion avec Tom Cruise : Nouveau pari risqué ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]