Nowhere Boy

Nowhere Boy

Nowhere Boy

publié le 17 septembre

Liverpool, 1955. John, un garçon de quinze ans aussi intelligent que tourmenté, rêve d'aventure. Dans une famille minée par les secrets, il est écartelé entre deux femmes : Mimi, la tante sévère qui l'a élevé, et Julia, la mère prodigue. John s'évade à travers l'univers naissant du rock'n'roll, où son génie va s'épanouir aux côtés de son complice, un certain Paul McCartney. 

Nommé dans quatre catégories aux Bafta, Nowhere Boy est le premier long-métrage de Sam Taylor-Johnson , prochainement attendue aux manettes de Fifty Shades of Grey. Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass ) et Thomas Brodie-Sangster (Game of Thrones), qui incarnent respectivement John Lennon et Paul McCartney, font preuve ici d'une véritable sensibilité pour nous replonger dans les prémisses de leur amitié et de leur collaboration artistique. La cinéaste signe avec Nowhere Boy un biopic réussi sur la jeunesse de l'une des plus grandes icones du XXè siècle.

Nowhere Boy à 20:40 sur OCS Novo

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Nowhere Boy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]