Niels Arestrup, bientôt dans la peau de François Mitterrand

Niels Arestrup, bientôt dans la peau de François Mitterrand

Niels Arestrup

publié le 30 janvier

Un nouveau film sur François Mitterrand devrait prochainement voir le jour. Après Le Bon Plaisir (1983), Le Promeneur du Champ de Mars (2004), et plus récemment Les Saveurs du Palais (2012), c'est une adaptation du livre Le Dernier Mort de Mitterrand, de la journaliste Raphaëlle Bacqué, qui fera une nouvelle fois revivre l'ancien Président de la République sur grand écran.

Réalisé par Yves Angelo (Les Âmes Grises ), le film s'intéressera à François Grossouvre, ancien conseiller privé du Président et parrain de Mazarine Pingeot, décédé dans de mystérieuses circonstances. Après Michel Bouquet , Jean-Louis Trintignant et Jean d'Ormesson , c'est donc Niels Arestrup (Un Prophète ) qui incarnera François Mitterrand dans cette adaptation. Il donnera notamment la réplque à Lambert Wilson , actuellement à l'affiche d'Alceste à Bicyclette . Aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Niels Arestrup, bientôt dans la peau de François Mitterrand
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]