Nicolas Cage voudrait un film Ghost Rider classé R mais... sans lui !

Nicolas Cage voudrait un film Ghost Rider classé R mais... sans lui !©SND, DR

Marine de Guilhermier, publié le 3 avril

Celui qui a été à l'affiche de deux longs-métrages centrés sur l'anti-héros Marvel souhaiterait que ce dernier revienne sur le grand écran sous les traits d'un nouvel acteur et, surtout, dans une version plus effrayante que la sienne.

Sortis en 2007 et 2012 en France, "Ghost Rider" et sa suite "L'Esprit de vengeance" avaient tous deux été classés PG-13, c'est-à-dire déconseillés aux moins de 13 ans, sur le sol américain. Une classification que regrette aujourd'hui Nicolas Cage qui aurait aimé pouvoir livrer une version plus adulte du personnage de Johnny Blaze.

Lors d'une interview récemment accordée au site JoBlo, l'acteur a ainsi déclaré : "Vous savez, 'Ghost Rider' était un film qui aurait dû être classé R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte, ndlr)." Et de préciser : "David Goyer avait un scénario brillant, que je voulais faire avec lui et pour une raison qui m'est inconnue, ils ne nous ont pas laissé faire le film."

Cage prêt à laisser sa place

Pour autant, Nicolas Cage ne désespère pas de voir un jour le Cavalier fantôme s'enflammer à nouveau au cinéma dans une toute nouvelle version. "Ce long-métrage est un film qui devrait être fait, pas avec moi évidemment, mais cela devrait être un film classé R. 'Deadpool' était classé R et il a très bien marché", a-t-il ainsi assuré.

Et de rappeler : "Le Ghost Rider aurait dû être un super-héros effrayant avec une classification R et à l'époque ils n'ont pas réussi à le faire." Le comédien sera-t-il entendu ? Seul l'avenir nous le dira.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.