Nicolas Cage s'essayera au western pour la première fois dans The Old Way

Nicolas Cage s'essayera au western pour la première fois dans The Old Way©Jordan Strauss - Nicolas Cage lors de la première de "Pig" à Los Angeles, le 13 juillet 2021., Sipa
A lire aussi

, publié le 9 septembre

Nicolas Cage a nourri une carrière particulièrement variée depuis ses débuts en tant qu'acteur dans les années 1980. Pourtant, l'icône hollywoodienne n'avait jusqu'ici jamais tourné dans un western. L'occasion se présente désormais à lui grâce à "The Old Way".

À l'affiche de "Pig" sorti en France le 5 septembre 2021, et "The Unbearable Weight of Massive Talent" prévu pour 2022, dont il est également le producteur, Nicolas Cage a une actualité bien chargée. Et ce la n'est pas près de s'arrêter ! The Hollywood Reporter a révélé ce 8 septembre 2021 que la filmographie du héros de "Bad Lieutenant" prendrait bientôt un nouveau tournant. En effet, pour la toute première fois, l'acteur oscarisé sera à l'affiche d'un western intitulé "The Old Way". Dans le film, il jouera Colton Briggs, un ancien flingueur vivant désormais tranquillement auprès de sa famille. Quand des hors-la-loi assassinent sa femme, il reprend les armes et s'adonne à une quête de vengeance avec sa fille en partenaire.

"Trouver de nouveaux terrains de jeu à 57 ans est galvanisant"

Dans une déclaration relayée par Deadline le 8 septembre, Nicolas Cage a réagi avec excitation : "Après 43 ans dans l'industrie cinématographique, je prends part seulement maintenant au genre historique du western, grâce à 'The Old Way' et 'Butcher's Crossing'." Il fait alors référence à un autre projet de film dans lequel il interprétera un chasseur de bisons. Heureux d'avoir obtenu ces deux rôles, celui qui se dit terrifié par Hollywood poursuit : "Je suis enthousiasmé et poussé par les personnages complexes de Briggs et Miller, et trouver de nouveaux terrains de jeu à 57 ans est galvanisant." "The Old Way" sera réalisé par Brett Donowho ("Act of Violence"). La production du film devrait s'établir en 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.