Nicolas Cage, héros vengeur dans Tokarev

Nicolas Cage, héros vengeur dans Tokarev

Nicolas Cage

publié le 13 février

Nicolas Cage , adepte des thrillers au succès souvent mitigé depuis quelques années, vient de rejoindre un nouveau projet intitulé Tokarev.

Producteur exécutif du film, il en tiendra également la tête d'affiche en incarnant un ancien criminel dont la fille a été kidnappée et qui part à leur recherche pour se venger. Une sorte de Taken version méchant en somme... Dirigé par Paco Cabezas (Les disparus , Carne de Neón ), le tournage de Tokarev devrait débuter à partir du mois de mai.

D'ici là, Nicolas Cage n'est pas en reste puisqu'il sera prochainement à l'affiche de Stolen de Simon West , The Frozen Ground avec John Cusack , et Joe , un drame de David Gordon Green . Il reprendra également son rôle de "Big Daddy" dans Kick-Ass 2 à partir du 17 juillet prochain.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Nicolas Cage, héros vengeur dans Tokarev
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]