Nicolas Bedos à la réalisation de OSS 117 3 ? Il réagit depuis la Croisette

Nicolas Bedos à la réalisation de OSS 117 3 ? Il réagit depuis la Croisette©Jacovides-Moreau, BestImage

Fabien Gallet, publié le 21 mai

Présent à Cannes le mardi 21 mai 2019 pour présenter sa seconde réalisation, "La Belle époque", Nicolas Bedos s'est vu poser une question concernant sa prétendue participation au troisième volet des aventures du célèbre espion interprété par Jean Dujardin.

Cela ne vous a probablement pas échappé : dix ans après le premier OSS 117, Jean Dujardin va reprendre du service dans la peau de l'espion décalé Hubert Bonisseur de la Bath. En février 2018, l'acteur avait en effet confirmé qu'une suite serait bel et bien donnée à "OSS 117 : Rio ne répond plus" sur le plateau de Quotidien. Il avait néanmoins été annoncé par la suite que Michel Hazanavicius ne serait pas aux manettes de ce troisième volet dont le tournage doit se tenir "en novembre ou en décembre" d'après de récents propos tenus par l'acteur principal au Parisien. Le nom de son successeur a été révélé par le Journal du Dimanche lundi 20 mai 2019 : Nicolas Bedos.

Une réponse mystérieuse

"Nicolas Bedos quitte Paris et le début des castings du troisième OSS 117, dont il sera le nouveau réalisateur, pour monter les marches du Festival de Cannes, pour la première fois en tant que metteur en scène", a ainsi écrit le JDD dans un article consacré à "La Belle Époque", film que l'acteur et réalisateur présente ce mardi 21 mai et dans lequel on retrouve Doria Tillier et Daniel Auteuil. Aussi les journalistes présents sur la Croisette n'ont pas manqué d'interroger le principal intéressé sur cette nouvelle de taille.

Au cours de la conférence de presse organisée pour présenter son nouveau film - le second comme réalisateur après "Monsieur et Madame Adelman" sorti en 2017 -, Nicolas Bedos a pourtant botté en touche, ne confirmant ni ne réfutant cette information. "Je n'y répondrai pas", a-t-il simplement déclaré comme le rapporte Télé-Loisirs. Peut-être un moyen d'éviter qu'"OSS 117 3" ne vienne faire de l'ombre à sa nouvelle réalisation...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.